5 conseils pour optimiser sa page entreprise Facebook

< Retourner au blog

5 conseils pour optimiser sa page entreprise Facebook

Retour aux réseaux sociaux ! Nous avons parlé ultérieurement des meilleurs réseaux pour recruter, devenus aujourd’hui une tendance incontournable pour les entreprises. Nous nous sommes attardé plus spécifiquement sur LinkedIn et sa page d'entreprise, mais quand est-il de Facebook ? Premier réseau social avec un peu plus d'un milliards d'actifs au monde dont 30 millions en France, Facebook est une véritable pépite d'or pour les recruteurs, un nouvel eldorado.

Une page à entretenir


Comme tout réseau social, si celui-ci n'est pas tenu ou animé trop peu réguliérement, alors il causera plus de tort qu'autre chose à votre entreprise. C'est pour cela qu'une page entreprise sur Facebook ne doit pas être faite pour faire comme tout le monde, une personne doit être chargée de la mettre à jour, de l'animée (en postant régulièrement du contenu, quel qu'il soit) et bien évidemment pour répondre à toute question pouvant être posée sur ce réseau. 


En effet, Facebook est devenu, en très peu de temps, un lieu d'échange incontournable entre entreprise et client. Tout commentaire, qu'il soit négatif ou positif doit être pris en compte et traité !  

Retrouvez en infographie 5 conseils pour optimiser votre page entreprise Facebook. 

page-entreprise-facebook


L'antisèche

  • Facebook est devenu, en très peu de temps, un lieu d'échange incontournable entre entreprise et client.
  • Tout commentaire, qu'il soit négatif ou positif doit être pris en compte et traité ! 

Rejoignez la discussion